Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Carnaval 2016: Djakout #1 accusé de plagiat, protège sa couronne


Notez
29 Janvier 2016

Tant attendu par les carnavaliers, le groupe Djakout #1 vient de publier sa meringue de 10 minutes, intitulée ‘’Pa manyen Kourònn mwen’’. Les premières réactions sont positives sur la toile, pour des milliers de fans le produit de #1 est parfait tandis pour la partie adverse le traite de ‘’Bouyon Rechofe’’.



Dans l’introduction, les chanteurs de Djakout #1 défendent leur supériorité par rapport à T-Vice, qui selon eux n’est plus à la hauteur de cette compétition depuis trois ans.

Mais une chose est sure, la meringue ne manque pas de groove et de slogans provocateurs. Contrairement aux promesses faites par les deux parties lors de l’incident survenu au deuxième jour gras du carnaval de 2015, Djakout #1 vient de rompre son serment en accusant Roberto Martino d’homosexuel et de tous les vices du monde… Encore ces âneries!

Depuis une décennie, il n’y a pas de grands changements dans cette rivalité, ils ne font que formuler des insultes de vol et d’homosexualité. Parallèlement, la polémique qui se développement entre CARIMI et Kreyol La est plus classique et plus attirante. Les attaques se font de manière professionnelle tout en respectant les règles morales de la société haïtienne.

Le plus grand problème de notre carnaval c’est que, bon ou mauvais, Djakout #1 et T-vice seront les meilleurs sur le parcours et les plus convoités par les sponsors. C’est une réalité!


TURBO accuse Djakout #1 de plagiat

Le groupe Turbo vient d’accuser les musiciens de #1 de plagiat sur les réseaux sociaux, un acte que Ti Régi a confirmé dans un massage audio en affirmant que c’est lui qui a composé la partie en question pour l’autre groupe et qu’il a le droit de s’en servir à n’importe quel moment.

Depuis plus de 24 heures, les sympathisants de Djakout #1 essaient de défendre leur Djazz tandis que la concurrence accuse, critique et méprise cette meringue, qui selon eux n’apporte rien de nouveau cette année.

 


Merengue Turbo 2015 vs Merengue Djakout #1 2016


Réaction de TI regi


Copyright © 2015 Mag Haiti 


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:19 Mort de Black Easy: Réaction de Stanley Georges


Publicité







Facebook

Publicité