Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

CONFERENCE DE PRESSE FESTIVAL BIKINI


Notez
4 Juillet 2015





La 5e édition du Festival Bikini Ayiti Mizik Fest est officiellement lancée 
 

Gabo Productions, Radio Télévision Caraïbes et Tony Mix Entertainment ont officiellement lancé  le Festival Bikini Ayiti Mizik Fest dans un Point de Presse donné hier jeudi à Café des Copains, situé à Bois Verna. Les intervenants, en l’occurrence Steeves Valentin (Responsable de communication), Sandy Antoine (Coordonnatrice évènementielle) , Judson François (Responsable Marketing) et Eustache Jean Tenel (Représentant de Tony Mix Entertainment), ont donné pratiquement tous les détails concernant le déroulement de l’un des plus grands festivals organisés sur le sol national.

Depuis son lancement, ce Festival vise a un double objectif: Faire la promotion de la musique haïtienne et valoriser la culture haïtienne. Cette année encore, cet événement aura lieu pendant un seul jour, le 2 août 2015, sur la plage publique avec une belle affiche: T-Vice, Nu-Look, Kreyol La, Djakout Mizik, Eko, Buzz, Kool Jazz, Sakaj de Montréal, Boukman Eksperyans, Barikad Crew, J.Perry, Zatrap, Roodyman, Zo Mò, Tony Mix, Valmix, Dj Queen, Dj Killick, Dj Nal, Bmix, Dj Roger… Le tout pour seulement 500 gourdes à l’avance.
 

Pour ce qui concerne les dispositifs de sécurité,  la Coordonnatrice évènementielle, Sandy Antoine, a annoncé que pour cette 5e édition, les organisateurs feront appel comme d’habitude à la Police Nationale, surtout au commissariat de l’Archaïe pour gérer la circulation et les mouvements de la foule. Les agents de CIMO et le staff de sécurité de Gabo Productions auront la lourde tâche de contrôler les participants sur le site pour éviter les éventuels affrontements et dérapages entre les fêtards. Les garde-côtes et la Croix Rouges Haïtienne seront de la partie  elles aussi, pour intervenir en cas de blessure ou risque de noyade.

Cette année, Gabo Productions nous promet beaucoup de nouveautés et de surprises. Est-ce qu’un artiste international va performer? Est-ce que la plage publique sera complètement transformée pour accueillir le Festival? Vous trouverez reponse à toutes ces questions le 2 août  prochain sur la plage publique, au Côte des Arcadins, sur la Route Nationale #1 (pa kite moun vin n di w).

A noter que la Plate-forme AYIMAMO (Ayiti Mannequinat-Mode) dirigée par Steeves Valentin, organise la 2e édition de la Miss Bikini Ayiti qui met l’emphase sur l’apparence, l’expression, le style et la tenue, dans le dessein d’élire et couronner, le 31 de ce mois de Juillet, la veritable Miss, parmi les 10 finalistes qui auront l’honneur de défiler (en bikini confectionnés par un Designer haïtien) pour plus de 15.000 participants et la Presse en général.

By MagHaiti.com


Les 10 Finalistes du Konkou Bikini du Festival Bikini 5eme Edition
Les 10 Finalistes du Konkou Bikini du Festival Bikini 5eme Edition


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité