Connectez-vous S'inscrire

23 Mai 2016

Pétion-Ville, le 19 mai 2016
Le 1er Salon de l’Habitat en Haïti
J’Organise informe le public en général, les professionnels de l’habitat en particulier que le premier Salon de l’Habitat d’Haïti se tiendra du 17 au 19 Juin 2016, à l’Hôtel Kinam sis à l’impasse des Hôtels, rue panaméricaine, Pétion-Ville, de 10 hres Am à 7hres PM.

Une trentaine(30) d’exposants et des milliers de visiteurs sont attendus à cet événement qui  entend réunir tous les professionnels de l’Habitat, du Jardinage, de l’Ameublement, de la Décoration Intérieure, de l’Assurance habitation et de la Sécurité immobilière, et qui se veut aussi une plateforme d’exposition de meubles soumis à l’appréciation du public. Ce salon de professionnels de l’Immobilier et de l’Aménagement vise essentiellement à réunir les entreprises locales autour d’un événement fait de convivialité, de sensibilisation à la notion de la qualité de vie.
Pendant ces trois(3) jours, venez  assister à des conférences tenues par des professionnels du secteur, participez à des débats avec des Experts de l'Habitat et  profitez  des «prix Salon» particulièrement avantageux.
Le salon accueillera, par ailleurs, pour la première  fois en Haïti, le staff de Kay Karayib, un show  télévisé martiniquais de bonne facture qui permettra à toute la Caraïbe d’apprécier le salon, ainsi que nos Architectes et Artisans à travers  les émissions qui seront tournées  après  l’événement.
Deedy Joaneson LACOUR, Docteur en Environnement et Gestion des eaux prononcera une conférence sur la Gestion des déchets et de l’eau  dans les ménages. Magali FANEL et Gaëlle BONVENT, deux Architectes de venues de la Martinique feront une intervention sur l’Architecture. Gerby SAINT-FLEUR PDG des Industries Gerby S.A transmettra  volontiers son  savoir  sur   la bonne utilisation des produits de nettoyage aux professionnels et visiteurs  de la foire. D’autres séances de formation et ateliers se tiendront.
A un (1) mois de l’événement, les préparatifs vont bon train en vue de la tenue du Salon à la date prévue.
L’équipe de J’Organise se réjouit de permettre à tous et à toutes,  à travers ce salon d’apprécier l’offre, les connaissances et les nouvelles tendances sur la question de l’habitat en Haïti.
Pour de plus amples informations, contactez le staff organisateur au :
Tél               : (509)3498-2258/4411-1153/3764-8227
E-mail         : contact@salondelhabitat-haiti.com
                      salondelhabitathaiti@gmail.com
 Website     : http://salondelhabitat-haiti.com/
Facebook   : Salon de l’Habitat Haïti
Instagram   : Salon de l’Habitat Haïti
Twitter         :@salonhabitatHT

Steeve Bazile
Responsable de Communication

AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !