Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Bruno Mars fait son grand retour avec le single « 24K Magic »


Notez
9 Octobre 2016

Jet privé, grosses cylindrées et liasses de billets : Bruno Mars revient sur le devant de la scène comme un véritable roi de la flambe avec un clip et single funky à souhait.



Depuis le début de la semaine, Bruno Mars tease la sortie de son nouvel album 24K Magic, qui viendra succéder à Unorthodox Jukebox qui remonte déjà à 2012. Le projet sera disponible le 18 novembre prochain et le single du même nom vient d’être révélé au grand public avec un clip clinquant pour l’accompagner.

Dans la vidéo, l’interprète de « Uptown Funk » prend du bon temps avec une grosse équipe direction Las Vegas. Entouré de jolies filles en bikini, fréquentant des hotels de luxe et maîtrisant à la perfection l’art de la frime, Bruno chante « Je suis un homme dangereux avec des poches bien remplies« . Il faut croire que notre chère pop star vit éternellement dans une soirée d’enterrement de vie de garçon.


« Une invitation à la fête »

Sur son compte Instagram, le crooner écrivait au sujet de ce single de come-back : « Vous pouvez l’appelez mon premier single, pour moi c’est plûtot une invitation à la fête. », le tout suivi des emoji explosion et bouteille de champagne. C’est vrai que ce single produit par Shampoo Press & Curl et The Stereotypes rappelle les plus belles heures du courant disco-funk et donne une envie pressante de danser. On peut aussi se dire qu’avec le succès d' »Uptown Funk », il aurait été étrange pour Bruno Mars de surfer sur une autre vague que celle de  l’uptempo parfaitement formaté pour les radios. Une chose est sûre, le chanteur tient là un morceau qui s’annonce déjà être un nouveau hit !



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité