Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Blondedy Ferdinand / Baky Popilè: leurs réseaux sociaux piratés !


Notez
8 Novembre 2015



Blondedy Ferdinand / Baky Popilè: leurs réseaux sociaux piratés !

Décidément les stars haïtiennes n’ont pas de chance. Après le chanteur Roody Rodboy (qui ne fait vraiment pas honneur à la gente masculine ces derniers temps), c’est le tour de l’actrice Blondedy Ferdinand et du rappeur Baky de se plaindre de hackers.

Vendredi dernier, les 94.000 fans de l’actrice de Dancing in The Shadow of life ont été surpris d’apprendre que celle-ci était une de l’un des candidats à la présidentielles de cette année. Pire encore, les abonnés ont constaté que la page de l’une des haïtiennes les plus suivis sur les réseaux sociaux débitait des bêtises.

Ce n’est que plus tard sur sa page d’amis que celle qui a incarné le rôle de Sara, a dévoilé que sa page a été piratée par l’un des douze personnes qui l’aidait à la gérer.

12 personnes qui aident à gérer une page Facebook, wow il y a quoi sur cette page!

Il a fallu plus de 24 heures à l’actrice pour reprendre la possession complète de la dite page, tout en promettant que cela n’arrivera plus jamais. Le rappeur Baky a aussi dénoncé ce qu’il appelle un ”piratage” sur sa page Twitter. L’interprète de ”Fòs yon Black” a invité ses fans à ne pas faire attention aux derniers statuts qui selon lui n’étaient pas de lui.
- See more at: http://www.maghaiti.net/blondedy-ferdinand-baky-popile-leurs-reseaux-sociaux-pirates/#sthash.Umgrrp6p.dpuf



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité