Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Biographie de Diana Sainvil, Miss Tourisme Haïti International 2016


Notez
10 Août 2016

Diana Sainvil, âgée de 23 ans et professeur d’école secondaire, détient une maîtrise en Sciences de l’éducation à l’Université de Pennsylvanie et un diplôme en sociologie à l’Université de Georgetown.



Elle a été retenue par le Conseil de Sélection et de la couronne pour représenter le pays au concours de Miss Tourisme International 2016. Mlle Sainvil a précédemment représenté Haïti au concours Miss Caraïbes Metro USA en 2012 et en a profité pour promouvoir sa plateforme en vue d’encadrer et servir de tutrice aux jeunes filles haïtiennes dans la région District of Columbia, Maryland et Virginia.
Elle a également servi en tant que représentante d’Haïti à la Chambre américaine de commerce des Caraïbes pour promouvoir l’histoire et la culture d’Haïti aux Américains d’origine caribéenne. Professeur d’éducation spéciale en 9e année et membre de Teach For America 2014 dans le Grand Philadelphie, elle participe à une série d’événements communautaires en vue de s’impliquer dans la promotion de la diaspora haïtienne aux Etats-Unis.
Son penchant pour la justice sociale, l’accès à l’éducation, l’autonomisation des jeunes femmes et le leadership lui permet de jouer un rôle important dans la communauté. D’où, elle a été récipiendaire du prix de service communautaire Lena Landegger 2014. En effet, Elle croit que chaque élève mérite une éducation de qualité.

 Du 12 au 31 Décembre 2016, en Malaisie, Mademoiselle Sainvil sera la première concurrente à représenter Haïti à Miss Tourisme international 2016 en vue d’obtenir la couronne au dépens de plus de 60 pays en lice.  
 Fondée en 1994, Miss Tourisme International vise à promouvoirr l’industrie du tourisme des pays comme Haïti. En effet, Comme Miss Tourisme Haïti Internationale 2016, la couronne permettra à Mlle Sainvil de révéler au monde les belles facettes d’Haïti, les villes animées, idylliques aux îles ensoleillées. Cela étant, Mlle Sainvil servira de sa plateforme pour promouvoir le tourisme d’Haïti et charger des échanges culturels entre les reines de beauté participantes.   

 Il faut savoir que, le Conseil de sélection et de la Couronne d’Haïti est une coalition d’anciennes reines de beauté qui se sont réunies pour conseiller, guider et encadrer les aspirantes reines de beauté en Haïti.

Pour de plus amples informations et surtout pour les ééventuelles candidatures, prière de contacter Miss Tourisme Haïti à l’adresse suivante : info@fjeconsultants.com ou consulter nous sur les réseaux sociaux Fje Consultants.



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 00:13 Rutshelle sur la terre de Mandela pour chanter Haïti


Publicité







Facebook

Publicité