Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Beyoncé, toujours hospitalisée, aurait donné naissance à ses jumeaux depuis lundi dernier


Notez
19 Juin 2017

Selon plusieurs sources, Beyoncé aurait accouché dans un hôpital de Los Angeles depuis lundi 12 juin dernier et serait encore sous observation des médecins.



Cette fois-ci il faut croire que c’est la bonne et ni le public ni les médias n’auront laissé le temps à Beyoncé de faire une annonce fanfaronnante comme elle seule en a le secret. Depuis vendredi soir, de nombreuses rumeurs circulaient concernant le possible accouchement de Beyoncé et les fans voyaient des indices partout notamment l’absence physique de Jay Z à son intronisation au Songwriters Hall Of Fame, jeudi dernier.

Selon le site TMZ, et malgré un service de maternité installé à domicile, Beyoncé serait retenue à l’hopital avec ses jumeaux depuis plusieurs jours à cause d’un « problème mineur ». Rien de grave selon les sources mais assez pour que les médecins refusent de voir Beyoncé et les deux nouveaux nés quitter précipitamment l’hôpital.
Papa Knowles souhaite un joyeux « jour de naissance » à ses petits-enfants
Si aucune source officielle n’a confirmé ces informations, du côté des proches de Queen Bey, on semble déjà se réjouir. C’est le cas de son père Mathew Knowles qui a souhaité un joyeux « jour de naissance » à ses petits-enfants.
Plus réellement proche de sa fille depuis quelques années, on peut douter de la fiabilité du tweet du paternel de la star. De son côté Tina Lawson la maman de Beyoncé, star du réseau social Instagram, aucune annonce. Hier soir, elle faisait la fête à New York avec son époux tandis que le monde entier s’excitait autour de la naissance de ses petits-enfants…


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité