Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Bey Humanitaire : La brève visite de Beyoncé.


Notez
22 Mai 2015



Bey Humanitaire : La brève visite de Beyoncé.
















Port-au-Prince, en ce mois de mai où la chaleur bat son plein et fait silencieusement son petit ravage  sans toutefois voler  la vedette au processus électoral, nous avons déjà, en moins d'une semaine, reçu deux personnages hors du commun chez nous.
 
En effet, quelques jours après la visite du Président Français S.E. François Hollande, que beaucoup juge décevante, ce fut le tour de Beyoncé Knowles la Diva Américaine de passer nous dire un bonjour. Accompagnée de Valérie Amos un cadre des affaires humanitaires de  l'UN, la reine du pop mit le cap sur Haïti dans le but de jetter un œil sur les progrès, les changements effectués depuis le séismes du 12 Janvier.
 
Décidément quand ce sont des artistes qui passent nous voir nous ne faisons pas tout un plat, souvenons de la visite de Jason Derulo et sa copine l’an passé. Pour eux, nous n'avons  pas le temps, ou n'avons nul besoin, de tout nettoyer pour la reine du pop, aucune voie ne fut occupée par les chèf handicapant du même coup la circulation. Tout se passa dans le calme et la quiétude. 
C'était à peine si on savait que la chanteuse de "if i were a boy" était sur nos terres ce 16 mai. 
 
Ornée d’une queue de cheval, parée d’un T-shirt de son organisation humanitaire Bey Good, la compagne de Jay-z paraissait à l’aise; dans une des photos prise en ce jour, on la voit nourrissant un enfant dans les bras de sa mère, un geste commun chez les artistes qui font les samaritains.
 
Mais hélas !, un peu comme tous nos visiteurs, elle a passé moins de 24 heures sous notre ciel; nous ne sommes pas certain qu’elle a eu le temps de remarquer les quelques "progrès" de l’après séismes, en d’autres mots nous ne pensons pas que la star a vu le Halo qu’elle était venu voir. Cette visite reste donc, tout ce qu’il faut pour se poser des questions sur une quelconque avancement depuis 2010.

Levly Byenneme
Photo: Instagram Officiel de Beyonce
www.taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité