Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Barikad Crew et Tonymix c’est peut-être la fin !


Notez
9 Février 2016

Tonymix qui avait dévoilé qu’il serait sur le parcours carnavalesque au champ de mars le lundi et mardi gras, dans une vidéo, a informé à ses fans qu’il ne pourra plus y être puisque le président du comité du carnaval 2016 Gregory Sabbat l’a appelé pour lui annoncé qu'un des sept groupes ne voulait pas du « Dj Peyi a » sur le parcours.



Barikad Crew et Tonymix c’est peut-être la fin !
Venons au fait, depuis la sortie de la merengue 2016 de Barikad Crew, les fans se questionnaient sur l’absence de Tony dans la merengue de BC, mais très vite ce sujet était clos.
Une autre rumeur circulait sur la sortie de Tonymix au champ de mars les jours gras, mais ce n’est que hier que Tony a confirmé qu’il serait sur le parcours,  pour ensuite s’excuser puisqu'un des sept groupes du défilé ne voudrait pas de ce dernier au champ de mars.
Selon Nesly Valcours de Haïti Live News, hier soir au champ de mars, le responsable de communication du comité carnavalesque Carel Pedre lui aurait confié que c’est bien le groupe Barikad Crew qui aurait fait cette demande. Tony hier soir qui a passé son carnaval chez lui avec des amiEs n’a pas raté l’occasion de féliciter BC pour sa prestation au champ de mars sur twitter.
Ce matin, sur sa page Facebook tony a tout mis au clair, il n’a pas avoué que c’est Barikad Crew qui serait responsable de son interdiction de passer au champ de mars, mais il a parlé de ses choix politique qui serait tourné vers le PHTK  contrairement à Izolan Brick Brital Kondagana qui supportaient beaucoup plus LAPEH et Fantom Renmen Ayiti (qui d’ailleurs va présenter son prochain album Reyinkanasyon pour ce mois de mars). Dans sa note, Tony a remercié BC pour son aide.

 

Ces paroles ressemblent bien à des adieux. C’est peut-être la fin d’un chapitre du livre? ou le début d'un autre ?


JL2 TapTap Magazine


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité