Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

BIC & Lourdes A Chancy: Le Couple de la perfection


Notez
30 Mars 2016

​Déjà 7 bougies de perfection pour Bic et son manager

Leur complicité a commencé en mars 2009, le 30 mars 2009 et depuis ils racontent à eux deux l'une des plus belles histoires d'un couple manager/artiste. Ils nous ont parlé de leurs sept années de collaboration.



Photo: BIC et son manager Lourdes A Chancy Joseph
Photo: BIC et son manager Lourdes A Chancy Joseph

 
" Ce qui m’a attiré vers Roosevelt Saillant BIC,  c'est la qualité de ses textes" nous a avoué Lourdes Anna Chancy Joseph, la manager du Tizon dife, qui s'apprête ce 30 mars à fêter sa septième année de collaboration avec ce dernier. Sept années de collaboration qui a apporté quatre albums Kreyòl chante volume 1 Kreyòl chante volume 2, Recto-Vèso et le dernier, Vokabi-lari, sera signé pour la première fois, le 23 Avril prochain. Selon celle qui couvre les arrières de Roosevelt saillant, ces sept années de collaboration représentent sept années de dialogue, de fous rires, et de bons souvenirs. " Avec Bic je n'ai pas de triste souvenir. Dans mon travail de manager j'en ai mais pas avec Bic" nous a appris l'ex manager de Rutshelle Guillaume avec qui elle a passée qu'une année.
 
De son cote BIC n'a pas hésité à s'appuyer sur les éloges de sa grande amie, confidente et conseillère il nous a confié que le Champ MagnéBIC livret de compilation de ses textes, est le fruit des conseils de son manager. "C'est pour moi un souvenir avec lequel, je rentrerai dans ma tombe", nous déclara BIC avant d'attirer notre attention sur les encornes qualités de sa collaboratrice, qui chante selon lui chante plus fort que lui quand il est sur scène. " Lourdes s'assure de mon bien être avant la sienne. Elle m'inspire confiance." Que de mots et d'émotions se sont invites dans ces courts entretient avec la paire de " zo byen monté" comme ils se surnomment.
 
Gardez-vous de croire que c'est tout, car leurs projets pour l'avenir vont de la vente signature de Vokabi-lari aux tournées dans les universités, les écoles, les villes de province et a l'étranger. Comment ne pas leur souhaiter joyeux sept ans de collaboration?
 
Levly Bien Aimé
levlybyenneme@taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité