Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Après le Real, c’est Nike qui couvre Ronaldo d’or à vie !


Notez
9 Novembre 2016

Quelle semaine pour Cristiano Ronaldo qui, non content de prolonger son bail au Real Madrid avec à la clé une nouvelle revalorisation salariale, rempile aussi avec son équipementier. La marque à la virgule ferait de CR7 l’égal d’un Michael Jordan avec un contrat à vie et un revenu annuel, qui pourrait culminer jusqu’à 40 M d’euros !



Après le Real, c’est Nike qui couvre Ronaldo d’or à vie !
Les affaires de Cristiano Ronaldo  vont bien. Merci pour lui ! Au surlendemain de la signature de sa prolongation avec son club du Real Madrid , qui le lie aux Merengue au moins jusqu’en 2021, l’attaquant portugais fait encore fonctionner la machine à cash. C’est 48 heures plus tard l’équipementier du très probable prochain quadruple Ballon d’Or qui officialise un nouveau bail "à long terme" avec CR7, selon le terme employé par Nike dans son communiqué . "Le partenariat réussi entre Nike et Ronaldo va se poursuivre durablement à l'avenir avec un nouveau contrat à long terme."

Après le Real, c’est Nike qui couvre Ronaldo d’or à vie !
Un nouveau jackpot pour Ronaldo sous contrat avec la célèbre marque à la virgule depuis 2003. Car si ni la durée ni le montant du contrat ne sont précisés, ce nouvel engagement paraît bien de nature à faire rentrer la star du Real Madrid dans une autre dimension avec, selon les sites Internet des quotidiens sportifs espagnols ASet Marca, ce qui serait tout bonnement un contrat à vie entre Ronaldo et la firme américaine. A l’instar de la légende du basket US, sa majesté Michael Jordan

L’intéressé le confirme dans une vidéo diffusée par Nike: "J’envisage ce nouveau contrat comme étant à vie ; je suis un membre de cette famille", assure le buteur madrilène. Qui sait en effet ce qu’il doit à cette si généreuse famille puisque, à en croire les deux médias espagnols, Ronaldo toucherait grâce à Nike désormais un salaire d’au moins une vingtaine de millions d’euros par an, qui viennent s’ajouter aux 23,6 millions d’euros de son nouveau contrat avec le Real ! Mais, alors que le champion d’Europe touchait jusqu’à présent la somme de sept millions d’euros par an pour porter le swoosh, ce salaire versé par la société basée dans l’Oregon, pourrait culminer jusqu’à… quarante millions d’euros par an, selon certaines clauses précises ! Quand on vous disait que les affaires de CR7 étaient florissantes…   


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:05 "Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"


Publicité







Facebook

Publicité