Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Apres Matthew, Decameron Moulin sur mer et Wahoo Bay sont déjà prêts à vous accueillir


Notez
31 Octobre 2016

20 jours après le passage du Cyclone Matthew
La Côte des Arcadins est fonctionnelle et prête à vous accueillir !



Les opérateurs touristiques de la Côte des Arcadins saluent et sont solidaires envers les autres régions du pays affectées par l'ouragan Matthew. Ils encouragent tout un chacun à garder leur positivité surtout dans des moments aussi difficiles.

Les hôtels et institutions de la Côte travaillent d'arrache pieds pour redorer le blason d'Haïti suite au passage du Cyclone Matthew. Malgré les dégâts constatés, les établissements hôteliers ont maintenu leurs portes ouvertes à leurs fidèles clientèles et visiteurs. Les travaux de nettoyage sont déjà terminés et les travaux de réhabilitation, de renforcement et de reconstruction des infrastructures endommagées sont en cours.

Les images des divers établissements ci-dessous prisent au cours du cyclone et durant des travaux de réhabilitation parlent d'elles-mêmes.

La Côte des Arcadins, juste à une heure de l'Aéroport International Toussaint Louverture, est le cluster touristique le plus important d'Haïti avec 9 hôtels (Obama Beach, Kyona Beach, Kaliko Beach, Wahoo Bay Beach, Ocean View, Ouanga Bay, Moulin Sur Mer, Royal Decameron, Hôtel Xaragua et des services connexes : la plage publique de Carries, deux centres de santé (DASH et OSAPO), une usine industrielle pour le traitement de linge (Ayiti Linge Services - ALS), le Musée Ogier-Fombrun et le Centre de Formation Raymond Louis Roy, Marina Blue parmi d'autres.

Rubriques Quantité
Chambres d'hôtels + 680
Emplois directs + 1,000
Emplois indirects + 5,000
Achats de produits locaux /mois + 3Millions Gdes

Les opérateurs touristiques Côte des Arcadins et l'Association Touristique d'Haïti (ATH) réitèrent leur invitation à tous les amoureux d'Haïti à continuer à la visiter et découvrir ses attractions historiques et balnéaires. Ce qui permettra d'aider de manière durable l'économie des zones affectées.






AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité