Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Adèle : elle bat un nouveau record avec son clip « Hello »


Notez
28 Octobre 2015

La chanteuse Adèle a fait un retour en force avec son nouveau clip « Hello » qui bat des records sur Youtube.



Adèle : elle bat un nouveau record avec son clip « Hello »

Cela fait maintenant quelques années que nous n’avions pas entendu la mélodieuse voix d’Adèle. La chanteuse britannique a réalisé un début remarquable à l’occasion de la sortie de son prochain opus intitulé 25 dont la sortie est prévue pour le 20 novembre.

 

La semaine dernière l’interprète de « Someone Like You » a sorti le clip de son premier single « Hello ». Et c’est un véritable carton ! Le clip en noir et blanc a été réalisé par le cinéaste Xavier Dolan (le réalisateur du film Mommy).

Les deux premiers jours de sa mise en ligne, la vidéo atteint déjà les 50 millions de vues sur Youtube ! Elle est même devenue la chanson la plus écoutée de l’année avec aujourd’hui plus de 108 millions de vues. Le directeur des tendances de Youtube,Kevin Alloca, a déclaré que le clip a gagné 1,6 millions de vues par heure dès le premier jour. Elle devient ainsi la vidéo la plus vue de l’année et Youtube a salué l’événement en précisant qu’aucune autre vidéo n’avait réalisé un si bon démarrage en 2015. Un retour triomphal pour la chanteuse !

La plateforme musicale Vevo a également déclaré que le clip avait aussi battu un record sur sa plateforme avec 27 millions de vues pour le premier jour.

Son album précédent baptisé « 21 » a été l’album le plus vendu au Royaume-Uni. Décidément Adèle fait toujours sensation !

Regardez le clip :




Publicité







Facebook

Publicité