Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Accord NATCOM/Ministere du Tourisme: Promotion d'Haïti à travers des billboards et des panneaux de signalisation


Notez
20 Août 2015

Le MTIC signe un accord avec la NATCOM pour la promotion d'Haïti à travers des billboards et des panneaux de signalisation



Le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives(MTIC) et la Nationale Télécom (NATCOM), ont paraphé, un accord de partenariat visant la promotion d’Haïti à travers des images de la destination.

 

Selon les termes de ce protocole, selon les termes de ce protocole des billboards et les panneaux signalétiques seront érigés dans les zones touristiques afin de mieux orienter les touristes vers les sites naturels de la destination. En ajout aux termes principaux du contrat, laNatcom mettra également au service des touristes la possibilité de louer un téléphone avec une carte SIM créditée leur permettant de communiquer durant leur séjour en Haïti.

 

L’axe de promotion dans la politique du MTIC visant au replacement d’Haïti sur la carte mondiale du tourisme s’est intensifié ces trois dernières années. Cet accord avec la NATCOM vient comme un autre témoignage de la volonté du Ministère de propulser le secteur.



Publicité







Facebook

Publicité