Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Accident de voiture des rappeurs de Rockfam (PHOTO)


Notez
29 Juin 2016

La nouvelle a envahi les réseaux sociaux il était 8hres du matin, les rappeurs du groupe Rockfam ont eu un accident de voiture.



Le mois juin, le mois de la malchance des rappeurs haïtien, ce matin il était 7 heures et 15 minutes quand l’armée Rockfam a eu un accident à Gressier en revenant de Bainet là où ils ont été joué à la fête de cette commune. Comme l’a dit Atros un des rappeurs du groupe a la redaction de TapTap Magazine «  Dieu Merci pa gen ankenn moun ki gen anyen, Jan Aksidan fet la ta sipoze gen lanmo men baz Bondye pi f opa gen moun ki gen anyen ». La note vocale que nous envoyée le rappeur était remplie d’émotion et de sentiment de gratitude et une sorte de joie en disant PA GEN MOUN KI GEN ANYEN.
 

 


Il faut vous dire que Lame A est actuellement en studio préparent la sortie de son prochain album qui se fera pour l’anniversaire du groupe, sans oublier avant même la sortie de l’album de Rockfam 2 de ses soldats sortiront leurs albums, Big Jim aussi en préparation et Atros qui nous donnera « VERITE » le 11 septembre


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:19 Mort de Black Easy: Réaction de Stanley Georges


Publicité







Facebook

Publicité