Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

66 ans Caraïbes Izolan traite Tonymix de "Gratè"


Notez
15 Juin 2015



Serait-il possible que Izolan commence à en avoir marre de bay Love ? Question à un million de dollar après une altercation entre le rappeur de Barikad très apprécié et le Dj présumé du pays dans la soirée des 66 ans de Radio télévision Caraïbes.
 
Quel drôle de manière de commémorer la disparition des fameux rappeurs Dade, Kata, et Dejavoo ! Ce n’est pas sûr qu'ils, les disparus, seraient ravis de cette prise de bouche entre Tonymix et Izolan au cours de laquelle on a pu entendre le rappeur traiter le Disc Jokey de « Gratè » en direct depuis la rue Chavannes à Port-au-Prince, sur la chaine 22 et aussi sur le net. Lol. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur scène de nos jours ?
 
Kòm Lafimen pa leve san dife. La soirée du  27 juin à Henfrasa avec Mavado, semble être à la base du petit beef entre Izo et Tony; ce dernier voulant promouvoir la soirée en question a été interrompu par M. Tout-Puissant (Izolan) Reginald qui lui declara qu'il n’est pas au courant de cette soirée mais de celle avec Lil Wayne le 28 juin au Champs de mars « Mpa Konn Movado mwen menm, Map Tann tout moun 28 Jen Chanmas avek Lil Wayne » « SE PA BAGAY GRATE, SE PWOGRAM PAM MAP PROMOTE » a lancé le rappeur. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, on stage, de nos jours ?
 
Tony a joué la carte de la sagesse a lancé « ZOE PAM, RESPE POU OU, MAP JERE BIZNIS MWEN NA PALE »
 
Dieu merci, la prise de bouche Live fut interrompue par les animateurs de la RTVC. La grande nouvelle de la soirée c'est que l'artiste s'est, d'une manière ou d'une autre, excusé peu de temps après sur Instagram en ces mots : " Mezanmi tony se fwèm c konsa nou trip, Izolan gwatè, tony gwatè loll.". Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours.
 
Levly Byenneme #taptapmag


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité