Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

5 raisons qui font du festival bikini un festival unique


Notez
7 Juillet 2015

Qui dit summer dit vacances et dit plage qui dit plage dit soleil, bronzage et bikini. Jusqu'ici un seul rendez-vous arrive à unir parfaitement ces mots : Festival bikini. Et oui le festival bikini qui se tiendra le dimanche 2 aout à la plage publique c'est tout cela et plus encore. L’équipe de Taptapmag vous propose donc 5 raisons pour ne pas manquer cette fête sans pareille.




#1. Au festival bikini le public est là; pa gen kote pou pike zepeng.
 
En effet les éditions précédentes ont déjà prouvé que quand les gens se rendent au festival bikini la capitale et ses environs se vident. Se pa pil e pa pakèt moun fè deplasman an, jeunes vieux et enfants. Autant ajouter que festival bikini c'est plus de 15 000 déplacements y sont inclus des gens de du terroir et aussi de la diaspora.

#2. Le festival bikini c'est un concentré des meilleures bands du pays.
 
Sur ce point no djòl to talk le festival bikini c'est du lourd, pratiquement tous les styles de musique en Haïti seront présents compas, rap, Racine etc…. Cette année, pour la cinquième Edition sont annoncés des groupes comme : T-vice, Barikad Crew, Kreyòl la, Boukman Eksperyans etc. La crème de la crème.  Les formations musicales, les artistes solos, les Djs que vous aimez seront là.
5 raisons qui font du festival bikini un festival unique

#3. Au Festival bikini les partenaires assurent
 
Cette cinquième édition de ce grand évènement culturel à la plage publique sera donc l’œuvre de Gabo Production l’initiateur, du grand media RTVC (Radiotélévision Caraïbes) et aussi de Tonymix Entertainment qui depuis quelques temps organisent de grand festival en Haïti. Cette Année le trident vous apporte le traditionnel Festival Bikini, l’une des plus importantes manifestations nationales de la musique moderne.

#4.  Le festival bikini c'est jeunettes sexy et bikini
 
En plus de la bonne musique pour les oreilles, le soleil bien réglé pour la peau, le festival bikini pense aussi pour les yeux avides. Le concours de bikini fera l'affaire de plus d'un; nous en sommes certains, les dix bikini girls qui y seront présentées en différent costumes de bains.

# 5. Au festival bikini les sponsors ne lâchent pas.
 
Oui les sponsors ne lâchent pas au festival bikini. Depuis la première édition ils sont là. Le MJSAC, La Plateforme AYIMAMO, La Bière Kinanm, Le rhum Bakara, La Comme Il Faut, Digicel, Bongu et cette année le candidat à la présidence de la plateforme LAPEH Jude Célestin voulant supporter la culture et le loisir va donc agrandir la liste des sponsors de cette activité.
 
Donc au festival bikini, se la pou w la epi that's it.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 21:46 Prezantasyn logo ofisyèl Akademi Kreyòl Ayisyen


Publicité







Facebook

Publicité