Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

5 Choses que vous ignorez sur le PDG de Radiotélévision Caraïbes «Patrick Moussignac »


Notez
14 Octobre 2016

La rédaction de TapTap Magazine a le plaisir de vous présenter cinq choses que vous ignorez sur Patrick Moussignac



Cela ne fait aucun doute que tout le monde a déjà entendu parler de la RTVC, radiotélévision caraïbes ( le contraire serait surprenant) et de son PDG Patrick Moussignac. Pourtant c'est un fait unanime que les gens connaissent mieux la radio que l'homme qui la dirige. Patrick Moussignac c’est un homme de media bien que vous ne l’ayez jamais entendu parler à la radio, disons plutôt que les jeunes de cette génération ne l’ont jamais entendu si ce n’est dans les couloirs de la radio, à la rue Chavannes, certains pensent qu’il est timide, ce serait pour cette raison que ce dernier ne prend jamais le micro dans une de ses nombreuses stations de radio

1- Patrick a un frère jumeau

Maxime Moussignac (Frère), Philippe Moussignac (Frère Jumeau), Aristène Moussignac (Pere) et Patrick Moussignac
Maxime Moussignac (Frère), Philippe Moussignac (Frère Jumeau), Aristène Moussignac (Pere) et Patrick Moussignac
 Malgré la ressemblance flagrante entre lui et Maxime Moussignac (PDG de Énergie fm) ce n’est pas lui le frère jumeau de Patrick , son frère jumeaux se nomme Philippe et vit aux états unis. Philippe et Patrick ne sont pas des jumeaux comme on a l'habitude de les voir puisque du point de vue physionomique ils ne partagent pas beaucoup de traits.

2- Il n’était pas toujours si absent derrière le micro

A la fin des années 80 et début 90 M. Moussignac Directeur adjoint de radio caraïbe à côte de Jacques Garry Siméon (Jacky) Directeur Général à l’époque, présentait le journal Fouyapòt à la radio caraïbe qui émettait à l'époque seulement sur la bande am (1030 am), ce journal passait entre 9hrs et 10hrs. Il a laissé la radio à la fin de l’année 90 pour y retourner en 92 comme Directeur général après la mort de son collègue Jacky.

3- Il a fait des études d’électricité et de droit.

DG comme on l’appelle à la radio, après ses études secondaires au collège Canado Haïtien a fait des études d’électricité au canado technique, il faut dire qu’il a aussi débuté des études en informatique encore au canado technique. Quand il a démissionné de la radio en 90, il était devenu Directeur Adjoint  du Centre Polyvalent à carrefour et était aussi professeur d’électricité.
Patrick a aussi fait des études de droit à la faculté de droit et des sciences économiques.

4- Il a acheté Caraïbes en 1994

Bien qu’il y travaillait avant, ce n’est qu’en 1994 qu’il a acheté la radio caraïbes de la famille Brown, et aussi la fréquence 94.5 sur la bande fm et ces achats lui ont couté sa voiture d'à l'époque. 
Il passe de d'une station de radio sur la bande am à un réseaux de média (GROUPE CARAIBES)

5- Patrick est très actif dans l’immobilier

Ce n’est pas seulement un homme de media, il a aussi beaucoup d’actif dans l’immobilier en Haiti. Il possède des maisons dans différend coin de la capitale, comme à Turgeau, debussy, pacot, Delmas Pétion Ville pour ne citer que cela

Ce vendredi 14 Octobre marque le 55e anniversaire de Patrick Moussignac, l’equipe de TapTap Magazine lui souhaite un joyeux anniversaire de Naissance.
Bonne Fête Toro


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 21:46 Prezantasyn logo ofisyèl Akademi Kreyòl Ayisyen


Publicité







Facebook

Publicité