Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

3 raisons de ne plus attendre « Un jour » et de vivre « Aujourd’hui »


Notez
25 Juin 2017

Un jour, je me marierai. Un jour, j’achèterai une maison. Un jour, j’évangéliserai. Un jour, j’aurai des enfants. Un jour, je donnerai du temps. Un jour, j’irai vivre ailleurs. Un jour…



Nous vivons parfois trop dans l’attente «d’un jour », et passons à côté « d’aujourd’hui ». Et si « un jour » n’était pas conforme à nos espérances ? Quelle déception… Et si la vie dont vous rêvez commençait aujourd’hui ?

1. Vous avez le choix

Faites le choix « qu’un jour » commence aujourd’hui

2. Vous n’êtes pas victime

Mettez à profit le temps dont vous disposez

3. Avancer est meilleur que rêver

Mettez en pause vos rêves et commencer à vivre vos projets

Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu, lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise, à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science, à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, à la piété l’amour fraternel, à l’amour fraternel la charité. Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus-Christ.
2 Pierre 1:3-8


Publicité







Facebook

Publicité