Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

10 bonnes raisons de passer à Windows 10


Notez
6 Août 2015



10 bonnes raisons de passer à Windows 10

Le monde de l’informatique est en ébullition avec la sortie du nouveau bébé de Microsoft, Windows 10. Amélioration appréciable pour les uns, rien de bien indispensable pour les autres, le nouvel OS de la firme de Seattle ne laisse personne indifférent. Vous hésitez encore ? Voici 10 bonnes raisons de vous laisser tenter.

 

1. Vous souhaitez que votre ordinateur soit une porte ouverte vers le monde.

Grâce aux failles de sécurité de Windows 10, les utilisateurs du monde entier pourront s’introduire à loisir dans votre ordinateur. Vous pourrez ainsi partager vos photos et données personnelles encore plus rapidement qu’avec Facebook. Pratique !

 

2. Vous n’en pouviez plus d’attendre la nouvelle version de Freecell.

Après des années d’attente, Freecell passe en 3D. Une raison suffisante en soi de passer à Windows 10. Sans attendre. Maintenant, on a dit !

 

3. Vous aimez les mises à jours automatiques hebdomadaires, voire quotidiennes.

Comme tout bon utilisateur, vous comprenez l’importance d’une mise à jour régulière de votre OS. Et comme vous n’êtes pas sûr de pouvoir le faire vous-même, vous préférez laisser Billou décider pour vous.

 

4. Vous avez acheté votre maison sans portes ni fenêtres, avec une partie de l’étage manquante et le garage en construction.

Vous n’avez pas de problème de vous voir livrer un produit non fini. Qui en est sa 14e version technique et nécessitera 2451 mises à jour. Windows 10 est fait pour vous.

 

5. Vous avez installé Windows 8 récemment mais vous vous dites que ce n’est pas plus mal de passer directement à Windows 10, surtout que Windows 11 arrive dans 6 mois.

Vous aimez la nouveauté et vous voulez éviter de vous encroûter dans vos habitudes. Vous maîtrisez enfin toutes les subtilités de Windows 8, alors, pour éviter la routine, vous pensez qu’il est temps de changer. Et vous avez raison.

 

6. Votre ordinateur a 4 ans et fonctionne parfaitement pour l’usage que vous en faites.

Vous utilisez votre ordinateur uniquement pour faire un peu de traitement de texte et aller voir vos e-mails. Avec Windows 10, vous pourrez en plus installer un port deck XB550 et uploader les derniers checkpoints BASIC ++ afin d’optimiser l’overclockage de votre CPU.

 

7. Vous voulez profiter des nombreux programmes installés d’office avec Windows 10.

Vous ne faites confiance qu’à Microsoft et ne jurez que par ses programmes. Là encore, Windows 10 est fait pour vous, avec des programmes aussi indispensables que Microsoft Casino 2015 et le Solitaire Reloaded.

 

8. Vous aimez les plantages à répétition.

Comme tout Windows qui se respecte, Windows 10 vous réservera son lot de plantages en tous genres. Et justement, vous trouvez qu’un bon plantage est un signe de vitalité, d’un OS qui fait ses maladies de jeunesse mais qui ne demande qu’à s’améliorer. Windows 10 est LE système d’exploitation qu'il vous faut.

 

9. Vous êtes un joueur invétéré et vous avez acheté la toute dernière carte graphique NVIDIA.

Réjouissez-vous. Il vous suffira d’installer les nouveaux pilotes ZSB531 (disponibles pour la modique somme de 150 dollars sur le site de Microsoft) et de plier légèrement votre carte pour former un chapeau chinois pour que celle-ci fonctionne. Si vous préférez vous compliquer la vie, vous pouvez bien entendu acheter une carte graphique compatible avec Windows 10.

 

10. Vous voulez emmerder Marine Le Pen.



Publicité







Facebook

Publicité