Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

1 week-end et 3 méga-stars internationales en Haïti


Notez
22 Juin 2015

Vous ne l'avez peut-être pas entendu dans la météo ce matin, mais une pluie de star devrait s'abattre sur Port-au-Prince et ses environs les 26 et 27 juin prochain. Ces événements n'ont pas cessé de rythmer de de-rythmer même de re-rythmer les cœurs des supers, mais aussi des « pas tout à fait » fans des artistes en question; à savoir Lil wayne, Chris Brown et Mavado.



À noter que Weezy et Breezy, convoqués par BigO production, auront à donner leur prestation gratuitement au champ de mars, le 26 juin, en tout cas gratuitement pour les spectateurs. Ensuite Mavado, le Jamaican , sera, le lendemain, du côté de l'Henfrasa (300Gdes) pour le bonheur des fans. Ou aussi pour leur malheur car, paradoxalement, la soirée du 26 juin, qui est une soirée « baryè lib », fait beaucoup parler d'elle depuis la nuit du 21 au 22 Juin, mais pas seulement en bien. 

Post sur twitter facebook & Instagram
Post sur twitter facebook & Instagram
Des posts sur instagram, twitter, facebook etc. venant de citoyens notoires ou pas dans le milieu artistique haïtien, semblent vouloir montrer les dessous de cet événement. Leurs jugements, leurs craintes et même les (exigences) de ces stars américaines sont postés, commentés, repostés et recommentés. Obligés de penser à nos frères que « vwazen an ap pimpe deyò », certains pensent que « se gagòt an plis », qu'avant de gouter au New Flame de Chris Brown ou de se regarder dans le Mirror de Weezy les organisateurs de ce spéctacle devraient, plutôt, penser à nos futur rapatriés à la misère qui sévit sur notre territoire depuis belle lurette, à linsécurité croissante etc… Voilà que maintenant on ne peut que se demander : comment parler, que penser, finalement, de ce week end de Star qui nous est offert par nos dévoués producteurs ?


Ce Qui est sur c'est que et  le champ de mars (26 Juin) et Henfrasa (27 Juin) vont etre rempli avec ce public haitien stresse, assoiffé de plaisir, a défaut d'un carnaval en été auront 2 jours avec des stars internationales. AMUSEZ VOUS, et DEJA TRES BON WEEK-END

LEVLY BYENEME & JL2
www.taptapmag.com


Publicité







Facebook

Publicité