Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

​Haiti Jeunesse: Le deuxième séminaire de formation de Empreinte Haïti c'est pour bientôt


Notez
9 Août 2017

La compagnie socio-culturelle et éducatif Empreinte Haïti veut poser son empreinte sur la promotion du potentiel intellectuel de notre jeunesse, ce 19 août elle organise son deuxième grand séminaire de formation ciblant les jeunes



Le Samedi 19 août le Lycée Alexandre Pétion sera le théâtre du deuxième grand séminaire de la compagnie socio-culturelle Empreinte Haiti. Avec deux intervenants de renom la journée promet d'être au bénéfice des participants et rien qu'à leur bénéfice. Gerby Saint Fleur, PDG de Les Industries Gerby S.A. interviendra sur " l'intégration des jeunes sur le marché du travail" et le très connu animateur et DG de la Rtvc Brégard Anderson fera son speech sur " l'art de bien parler en public à la radio et le protocole".

Fondée, le 4 Mars 2017 par trois jeunes frères, appuyés par la suite par deux autres personnes, la société Empreinte Haiti veut permettre aux jeunes de comprendre la réalité de la vie quotidienne et du marché du travail. Selon Wendy Saintilaire co-fondateur et Directeur Exécutif de la compagnie, Empreinte Haïti marche vers une prise de conscience de la jeunesse du pays, une jeunesse qui selon le jeune entrepreneur est la seule vraie porte de sortie qu'a notre pays, la seule vraie chance pour une renaissance sociale, économique, éducatif et culturelle digne et utile.

Davidson Bien Aimé



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité