Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

​Gaya : le Carnaval 2017 façon Michael Brun


Notez
19 Janvier 2017

Disc-jockey haïtien de renommée internationale, talentueux producteur de musique électronique on ne s'attendait pas à le voir au Carnaval 2017, mais pourtant...



Comme il l'a dit lui même dans une petite vidéo sur Twitter c'est un son totalement different de ce qu'il avait l'habitude de produire. Un mélange de Rasin et de Rara le tout accompagné d'un zeste de musique électronique c'est ce qu'il a fallu pour sortir "Gaya" en collaboration bien sur avec J. Perry et Lakou Mizik. 

Gaya, c'est le titre de la meringue carnavalesque façon Michael Brun, nous fait une piqûre de rappelle. Elle nous rappelle la grandeur de notre nation, d'où on vient, Gaya nous rappelle le courage de nos ancêtres. Plongé dans un rythme nous rappelant les jeux musicaux des Koumbites à l'écoute de Gaya on se sent dans une dimension double où le rustique est mixé au son futurisque de la ville. Bref Gaya c'est un coup de génie. Encore heureux que c'est le fruit de fideles compatriotes amants de musique et de patriotisme.

http://www.plezikanaval.com/music/gaya-feat-j-perry-kanaval-2017/

Bien Aimé Davidson




AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 24 Juin 2017 - 14:06 Bouje de J.Perry dans Cars 3


Publicité







Facebook

Publicité